Notre Histoire

#La Sup'Prepa

Notre Histoire

L’histoire de la Sup ‘Prépa est celle d’une rencontre, entre Kahina, professeur de mathématiques dévouée et passionnée et des étudiants de classes préparatoires qui, malgré leur motivation, ne parvenaient pas à obtenir les résultats escomptés.

C’est un, puis deux, puis des dizaines d’étudiants préparationnaires que Kahina a accompagnés durant leurs années de prépa et jusqu’aux concours aux Grandes Ecoles de commerce qu’ils ont présenté avec succès. Cela n’était pourtant pas gagné. Ne sélectionnant pas ses élèves sur des critères de bons résultats en mathématiques en prépa, bien au contraire, s’attachant à soutenir et accompagner des étudiants motivés mais faibles, Kahina a réalisé un exploit avec chacun de ses étudiant et ils lui en sont reconnaissants. Avec 7 points de progression en mathématiques en moyenne et une entrée dans le top 5 des Grandes Ecoles de commerce françaises, ces étudiants, souvent en échec dans leurs classes préparatoires respectives, ont atteint des objectifs auxquels personne ne croyait à l’exception de Kahina.

D’abord comme professeur de mathématiques indépendante, puis en créant la Sup ‘Prépa (prépa complémentaire à taille humaine : cours de mathématiques intensifs et préparation aux épreuves de mathématiques des concours aux Grandes Ecoles de commerce) en 2013, Kahina a visé l’excellence avec tous ses élèves, même les plus faible, et ils ont réussi.

La Sup ‘Prépa c’est aujourd’hui sept longues années d’expérience victorieuse, plus de 150 d’étudiants satisfaits et des professionnels dévoués aux côté de Kahina qui poursuit son travail avec acharnement afin que tout étudiant motivé et travailleur puisse réaliser son rêve : accéder à une Grande École de commerce.

#La Sup'Prepa

Nos Formules

Découvre nos formules pour préparer au mieux votre avenir

Défiler vers le haut

connection

La sup prépa

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.