Nos Formules de Préparation aux Grandes Ecoles

La prépa n’est pas un sprint, mais se rapproche bien plus du marathon. Il est essentiel de disposer d’une bonne méthode, de connaître ses forces et ses faiblesses, pour tendre vers la réussite et atteindre des écoles telles que HEC, l’ESSEC, l’ESCP, l’EmLyon ou encore l’EDHEC.

Nos Formules de Préparation aux Grandes Ecoles vous permettront d’atteindre vos objectifs et répondront à vos besoins. 

Étudiants d’ECE, c’est pour vous que nous mettons en place ces cours. Si vous venez d’une prépa des Hauts-de-Seine et que vous recherchez un accompagnement sur toute l’année, la Sup’ Prépa est ce qui vous correspond. Les cours de mathématiques individuels, en binôme ou en petits groupes (maximum 10 participants) ont lieu dans nos locaux, à Levallois-Perret, tout au long de l’année.

La Sup’ Prépa propose une approche pédagogique qui a fait ses preuves : celle-ci est personnalisée et complète, les étudiants ont de nombreux TD (exercices) et fiches de cours très ciblés à leur disposition et reçoivent des conseils pour optimiser leur temps de travail et faire des mathématiques leur meilleur allié.

En outre, La Sup ‘Prépa c’est aujourd’hui sept longues années d’expérience victorieuse, plus de 150 d’étudiants satisfaits et des professionnels dévoués aux côté de Kahina qui poursuit son travail avec acharnement afin que tout étudiant motivé et travailleur puisse réaliser son rêve : accéder à une Grande École de commerce. La Sup ‘Prépa vous aidera à mener tous les combats. Avec 9 points de progression en mathématiques en moyenne et une entrée dans le top 5 des Grandes Ecoles de commerce de France, les étudiants, ont atteint leurs objectifs.

Travailler oui, avec une bonne méthode de travail, c’est mieux ! Plus que des cours, de vraies séances de coaching.

NOS FORMULES

Défiler vers le haut

connexion

La sup prépa
  • 27/01/21 à 19h
  • 03/03/21 à 19h
  • 14/04/21 à 19h
  • 05/05/21 à 19h