COURS EN GROUPE

#La Sup'Prepa

COURS EN GROUPE

Le programme Maths en groupe a été inventée par la Sup ’Prépa pour vous permettre de réussir les épreuves de mathématiques du concours HEC : vous intègrerez ainsi l’école de vos rêves !

Conçue pour faire des maths votre force aux concours, Sup ‘Maths renforcés est une préparation intensive qui vise l’excellence en mathématiques dès votre entrée en classe préparatoire.

La formule Maths en groupe c’est :

Deux heures de cours de maths par semaine en petit groupe de trois à six étudiants par groupe de niveaux homogènes et venant de la même prépa pour rester synchroniser sur le cours suivi en classe.

Nous avons conçu des cours de deux heures minimum afin de permettre un enseignement en profondeur et en intensité. Chaque chapitre est abordé de manière exhaustive, chaque thème est illustré d’exemples précisément choisis, chaque exercice est corrigé en cours, et chaque sujet d’annale des concours est traité avec votre professeur.

L’enseignement en binôme ou en petit groupe favorise l’entre-aide entre les étudiants : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». À la Sup ‘Prépa nous savons que l’esprit d’équipe est une force et nous le développons chaque jour avec nos étudiants afin de leur permettre d’aller plus loin.

La taille humaine de nos groupes de travail (pas plus de six étudiants par groupe) permet un enseignement personnalisé. Les étudiants vont à leur rythme, portés par des professeurs qui vise l’excellence tout au long de leur parcours à la Sup ‘Prépa et jusqu’aux concours.

Nous profitons des vacances scolaires et du temps supplémentaire qu’elles représentent pour dispenser à nos étudiants des cours de quatre heures afin d’intensifier encore leur préparation en maths, de leur permettre de rattraper leur retard si besoin et d’aller plus loin que leur prépa dans le cours et les exercices : les étudiants de la Sup ‘Prépa maitrise tout le programme de maths avant tout le monde !

Cette formule comprend également un devoir sur table une fois toutes les deux semaines, les copies sont corrigées de manière scrupuleuse afin de détecter les points qui demeurent incompris et d’orienter au mieux le travail de nos élèves.

Dès leur première semaine à la Sup ‘Prépa nos étudiants sont soumis à l’épreuve de maths des concours,  devoir sur table  de quatre heures de type HEC afin qu’ils se confrontent immédiatement à la difficulté. Chaque  devoir sur table  est corrigée avec un professeur, chaque erreur est disséquée et comprise, chaque sujet d’annale est traité par nos étudiants et corrigé par nos professeurs : les étudiants de la Sup ‘Prépa sont surentraînés !

Plusieurs fois par semaine les étudiants de la Sup ‘Prépa traitent des exercices extraits  d’annales des concours sous la supervision d’un de nos professeurs. Au bout d’une année à la Sup ‘Prépa nos étudiants ont déjà traité une bonne quantité d’annale de maths des concours HEC depuis leur création, et en deuxième année, ils recommencent : les sujets de concours n’ont plus aucun secret pour eux !

Les étudiants de la Sup ‘Prépa sont astreints à un rythme intense et soutenu, ils ont à leurs disposition des exercices d’un polycopié, judicieusement choisis que nous leur distribuons au début de chaque chapitre. Chaque exercice sera corrigé avec un professeur et refait jusqu’à ce qu’il soit parfaitement maîtrisé.

Les cours en petits groupes c’est jusqu’à neuf points de progression en maths en moyenne et 88% de nos étudiants dans le top 6 des Grandes Ecoles de commerce

Défiler vers le haut

connection

La sup prépa

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.