La méthode d'enseignement La Sup' Prépa

Après des années d’enseignement en classes préparatoires, notre constat est toujours le même : les maths représentent l’épreuve discriminante des concours. Ceux-ci totalisant à eux seuls plus de la moitié des coefficients globaux (toutes épreuves confondues). Cependant, les écoles recherchent également des étudiants lettrés et cultivés, disposant d’un panel de connaissance large et varié. La méthode d'enseignement La Sup' Prépa est là pour vous aider à atteindre vos objectifs ! « Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d’une chose ; Cette universalité est la plus belle » Blaise PASCAL, Les pensées, 1669. Le gentilhomme de Pascal n’était pas un expert, il devait au contraire savoir discuter de tout avec finesse et curiosité. En outre, l'étudiant des Grandes Ecoles a été principalement sélectionné sur sa réussite aux épreuves de maths. C’est pourquoi, la Sup' Prépa vous propose une préparation intensive aux épreuves de maths des concours. Mais l’étudiant des Grandes Ecoles est toujours le gentilhomme que décrivait Pascal,. Nous n’oublions donc pas les autres matières et faisons de vous le candidat parfait pour les concours HEC.

LES MATHS A LA SUP' PREPA :

  • Premièrement, dès le début, la Sup ‘Prépa vous accompagne et vous soutien afin que les mathématiques deviennent votre force lors des concours. Vous intègrerez l’école qui vous fait tant rêver. De plus, notre méthode d’enseignement se concentre donc sur les mathématiques, et plus précisément sur les épreuves de mathématiques des concours HEC. Chaque étudiant de la Sup ‘Prépa reçoit au minimum 3h de cours de maths par semaine, en petit groupe, en binôme ou individuellement. Auxquels s’ajoutent des heures d’étude supervisée, avec des annales et un devoir sur table hebdomadaire, noté et corrigé. En outre, ce sont des centaines d’exercices que vous devrez réaliser chaque mois, avec pour chacun d’entre eux, une correction personnalisée et précise !
La sup prépa

ET LES AUTRES MATIERES :

  • Car il ne suffit pas d’être un expert des maths, comme il faut aussi maitriser ses humanités et savoir être, la Sup ‘Prépa n’oublie pas les autres matières. Par conséquent, l'ensemble de l'équipe va faire de vous le candidat que les Grandes Ecoles de commerce attendent. La Sup' Prépa propose ainsi un soutien ponctuel ou renforcé (selon vos besoins) dans les autres matières (ESH, langues, culture général). Ce soutien sera toujours assuré par un de nos professeurs qui s’occupera de vous aussi longtemps que vous en aurez besoin. Pour résumer, nous mettons également à votre disposition des fiches thématiques pour chaque matière afin d’alléger votre travail . Vous allez aller plus vite et plus loin !
La sup prépa

LE COACHING SUP' PREPA :

  • Evidemment, pour réaliser tout cela, vous, préparationnaires, avez besoin de soutien, la Sup ‘Prépa est là pour vous ! L'objectif est de vous aider à vous organiser et élaborer avec vous une stratégie gagnante qui vous aidera à travailler sereinement. En bref, nous vous offrons un suivi permanent, 24h sur 24, 7 jours sur 7. La Sup ‘Prépa vous accompagne à chaque instant, la moindre question, la plus petite inquiétude sera entendue nous nous chargerons de vous répondre. En conclusion, nous vous accueillons tous les jours et nos locaux sont les vôtres.

Notre méthode d’enseignement est celle qui vous conduira jusqu’à l’école de vos rêves, vous en témoignerez  ! La Sup’ Prépa vous accompagnera dans votre réussite.

Défiler vers le haut

connexion

La sup prépa
  • 27/01/21 à 19h
  • 03/03/21 à 19h
  • 14/04/21 à 19h
  • 05/05/21 à 19h