Maths E, ESH, Fiches en ligne

prof prepa maths Paris

Les maths sont la seule matière sans surprise, et s’il est courant d’estimer qu’il faut une certaine dextérité avec la matière pour se démarquer en parisienne, obtenir une excellente note à l’Edhec ou à l’EM n’est qu’une question de pratique.
Avec plus de 500 exercices analysés et revus en cours, qu’ils soient originaux ou issus d’anales, le programme de la Sup Prépa complète parfaitement les heures de cours classiques. En se calquant sur le calendrier de votre prépa, il vous assure toujours un coup d’avance et un approfondissement souvent nécessaire des chapitres fondamentaux du programme.
En algèbre, en probas ou en analyse, les TD sont fait pour vous habituer aux exercices « classiques » (ceux qu’on croise quasiment tous les ans quelque part), et vous donner accès le plus rapidement possible aux problèmes parisiens plus compliqués. S’il est illusoire de penser que les maths parisiennes s’abordent dès les premiers exercices, elles font souvent plus de peur que de mal ; beaucoup d’étudiants regrettent après les concours de ne pas en avoir fait davantage, leurs notes ayant été bien moins mauvaises le jour J qu’aux devoirs de prépa.
Avec la Sup Prépa, vous bénéficiez d’un suivi quotidien qui vous empêche de décrocher, et qui vous pousse à vous dépasser pour assurer une note déterminante dans la matière charnière de ce concours.

Ces cours sont dispensés dans nos locaux de Levallois-Perret.

La Sup’ Prepa

17, rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

09 81 25 22 38

contact@lasuprepa.fr

0

Formule Maths

3h par semaine + accès aux fiches en ligne

  • Des cours et des TD sur tout le programme pour tous les niveaux

  • Des fiches méthodes pour progresser rapidement

  • Des centaines d’exercices pour s’entraîner

  • Des dizaines de sujets analysés pour s’habituer aux exercices qui retombent

  • Un TD de Scilab pour (enfin) s’assurer les points en informatique