Maths E, ESH, Fiches en ligne

Cours particulier prepa maths ESSEC

C’est souvent en ESH que les concours réservent les plus grandes surprises, dans le bon comme dans le mauvais sens… En réalité, beaucoup de candidats, jusqu’aux écrits, ne comprennent pas ce qu’on attend d’eux. À raison de 3h par semaine, les cours d’ESH de La Sup’Prépa vous donneront toutes les armes pour réussir efficacement ; vous comprendrez vite qu’en maîtrisant parfaitement 30 références, quelques graphiques et grâce à une bonne méthode, on peut avoir 15 à n’importe quel sujet.
Les cours de La Sup Prépa s’attachent à mettre à votre disposition une très grande quantité de références, mais aussi et surtout à vous enseigner une façon de les utiliser qui est celle attendue le jour du concours.
La formule ESH de La Sup Prépa, c’est aussi le programme de prépa regroupé en 13 chapitres fondamentaux qui font chacun l’objet d’un polycopié complet, précis, avec des chiffres actualisés et des exemples originaux. Chaque chapitre a sa partie « Fiche graphique » pour comprendre vite et bien comment utiliser les efficacement les graphiques dans une copie. D’autres fiches annexes viennent enfin compléter le programme, et le dépasser : fiches auteur, fiches sur des faits économiques précis pour illustrer les théories, fiches sur les grandes questions contemporaines de l’économie (fin du travail, de la croissance, disparition de l’inflation, menaces des géants du numérique… Qui sont autant de thèmes absents des cours « traditionnels », mais qui ont toute leur place dans une copie d’économie).

La Sup’ Prepa

17, rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret

09 81 25 22 38

contact@lasuprepa.fr

0

Formule ESH

3h par semaine + accès aux fiches en ligne

  • Un cours polycopié complet du programme de l’année

  • Des fiches thématiques croisées pour faire le lien entre les chapitres du programme

  • Des fiches de graphiques expliqués et analysés pour étoffer sa copie

  • Des faits économiques détaillés pour illustrer ses références théoriques

  • Des corrigés d’annales et de sujets inédits

  • Un suivi personnalisé avec des corrections de copies individualisées